vendredi 9 juillet 2010

Pizza Ristorante du Dr Oetker avec le site TRND

Publié par Claire à 10:56
Il y a quelques semaines, j'ai eut la chance de pouvoir tester les pizzas de la marque Ristorante du Dr Oetker grâce au site TRND
Pour vous présenter un peu le site, il s'agit d'un site qui permet de tester des produits et par la suite de donner son avis, sur ce qu'on a aimé ou alors pas du tout aimé (bien sûr il y a une sélection de faite par les membres du site TRND)
D'ailleurs si vous souhaitez vous inscrire voici un lien de parrainage:

Pour en revenir aux pizzas Ristorante, voici mon opinion sur ce produit.
D'habitude, je n'ai pas une très grande confiance dans les pizzas surgelés car je trouve leurs pâtes très dures une fois cuites et la garniture n'est malheureusement pas toujours présente au rendez-vous.
J'ai donc testé ces pizzas avec beaucoup d'à priori!
Mais quelle ne fût ma surprise lorsque j'ai dégusté ma première pizza Ristorante "Speciale" (au salami, jambon et pepperoni)

Les plus:
- la pâte, elle est fine et croustillante tout en restant très moelleuse! on a pas l'impression de manger une planche de carton
- la garniture, il y a une quantité suffisante! et surtout un point non négligeable pour moi, les aliments sont identifiables! (le salami ressemble à du salami, la mozzarella pareil, bref tout ressemble aux aliments que l'ont trouve sur une pizza fraîche)
- le prix également, il faut compter en moyenne 2,49€ par pizza, ce qui n'est pas très excessif

Les moins:
- je n'en ai pas beaucoup, mais une pizza un tout petite plus grande niveau taille et bien ça ne serait pas de refus (oui je suis gourmande!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea