lundi 9 août 2010

Barre de massage Choco'caramel

Publié par Claire à 14:14
Il y a quelques temps j'ai vu des barres de massages chez Lush, et je me suis dit que plutôt d'en acheter et bien je pourrais peut-être essayer d'en faire!
Et comme je suis très gourmande (mais une gourmande au régime) j'ai décidé de faire un mélange cacao/caramel.
C'est préférable de sentir le chocolat que de le manger, ça fait moins de mal quand on monte sur la balance!

Ingrédients:
- 50 g de beurre de cacao
- 20 g de beurre de karité
- 15 g d'huile végétale de coco
- 10 g de cire d'abeille blanche
Ajout: arôme caramel

Préparation:
Au bain marie, faire fondre les beurres, l'huile végétale et la cire d'abeille.
Une fois le tout fondu, retirer du feu et ajouter l'arôme.


Alors les gourmands seront ravis, ça sent divinement bon le chocolat avec une pointe de caramel!!!
Une fois le massage terminé, la peau est tout douce et l'odeur de chocolat est toujours présente.

A utiliser seul ou à deux ;-)

2 commentaires:

Mél a dit…

Merci beaucoup pour cette recette, je vais essayer de la faire cette semaine ;-)

Anonyme a dit…

BONJOUR
J AI FAIT HIER UN PREMIER COEUR DE MASSAGE PARFUM FLEUR DE COTON. TEXTURE EXTRAORDINAIRE UN PEU GRASSE AU DEBUT ET TRES VITE ABSORBE PAR LA PEAU.
MERCI POUR CETTE BELLE RECETTE QUE JE REFAIS AUJOURD HUI.
HELENE

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea