vendredi 27 août 2010

Je me fournis chez...

Publié par Claire à 13:35
Voilà, j'ai reçu 3 messages me demandant où j'achète tout ce qui m'est utile pour faire mes savons et autre, donc Claire au boulot! ^^

Aroma-zone.com ( http://www.aroma-zone.com )
Ce que j'en pense: 
J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai jamais eut à me plaindre!!
Le choix des produits est très large et les prix sont intéressants. 
Possibilité de "tester" des produits en achetant des petits berlingots à petits prix!
Les frais de port sont offert dès 35€ d'achats.
Le service client est très aimable et très rapide! (il y a quelques semaines lors d'une commande, un pot est arrivée dans le colis avec le couvercle cassé et tout le liquide se trouvait donc hors du pot, et bien en 2 jours j'avais un nouveau flacon dans ma boîte aux lettres!)
Le traitement des commandes et l'envoi des colis est soigné et rapide!

Je recommande cette boutique!

Si vous le souhaitez je peux vous parrainer, pour cela lors de votre inscription indiquez juste mon adresse e-mail ( tout_fait_maison@yahoo.com )


Ma cosméto perso  ( http://www.macosmetoperso.com )
Ce que j'en pense:
Ici aussi plusieurs commandes de faite et j'en suis contente!
Large choix de produits et possibilité pour certains de commander en "grand format".
J'aime leurs fragrances qu'on ne trouve pas chez AZ par exemple (barbe à papa, etc)
Les frais de port sont offert dès 60€ d'achat!
Le traitement et l'envoi des commandes est très rapide!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea