mercredi 18 août 2010

Le sirop Teisseire en dosette

Publié par Claire à 21:53
En faisant mes p'tites courses la semaine dernière j'ai acheté ces petites dosettes faite par Teisseire!
En voyant les parfums en même temps je n'ai pas pu résister bien longtemps (barbe à papa, pomme d'amour, banane, milky fraise et coca).


Et le soir même je devais faire une tournée de yaourt donc je me suis dit "Tiens et si je tentais les yaourts avec ces petites dosettes!!"

J'ai utilisé:
- saveur "barbe à papa": oh mon Dieu!!!!!! c'est trop bon!!! ça me rappelle mon enfance, la fête foraine chez mes grands-parents et les méga barbe à papa!! c'est décidé je vais acheter du sirop de barbe à papa!!

- saveur "pomme d'amour": un délice aussi!! et toujours ce retour dans l'enfance avec le bon goût sucré de la pomme d'amour bien rouge et très "glossy" du petit stand à la fête foraine!

- saveur "banane": on sent bien le goût de la banane, et c'était le préféré de mon fiston!

- saveur "milky fraise": un bon milk shake à la fraise version yaourt!

- saveur "coca": là désolée je n'ai pas osée tenté l'expérience en yaourt, mais si j'ose je vous dirais!


Pour la recette, j'ai fait une base "classique" avec 1 litre de lait entier, 1 sachet de ferment Alsa, un peu de sucre et j'ai mit 1/2 dose dans le fond de chaque pot.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je cherche partout de ces dosettes pour un ami hospitalisé qui ne peut manger que des aliments conditionnés en sachets individuels à cause des microbes. Je n'en trouve pas à Dijon. Dans quelles enseignes en avez vous trouvé ? Accepteriez vous de m'en envoyer contre un chèque pour le produit et le port ? Merci de votre réponse. Nathalie (glofaxa@hotmail.fr)

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea