mardi 10 août 2010

Petits roulés à la noix de coco!

Publié par Claire à 14:38
En faisant mon grand tri annuel, j'ai retrouvé un petit livre de recette bien sympa:
"Les petits roulés de Thomas"
Les petits roulés de Thomas - FNAC
On y trouve tout un tas de petites recettes bien sympa, très rapide et très facile...
Bon gourmande que je suis mon choix c'est porté sur les roulés à la noix de coco!
(nutella + bounty = miammmmm)

Ingrédients:
- 1 bounty
- 1 c. c. environ de pâte à tartiner
- 1 tranche de pain de mie sans croûte, là j'ai choisit du pain de mie brioché (gourmandise quand tu nous tiens!)
- de la noix de coco râpée
- du beurre

Préparation:
Tartiner la pâte à tartiner sur la tranche de pain (une fine couche pour moi, après c'est selon les goûts).
Avec le bounty, façonner un bâtonnet de la taille du pain. Déposer le à une extrémité et roulez.
Pour finir, passer un peu de beurre sur tout le tour du petit roulé et passer dans la noix de coco.

Et ensuite, reste le plus compliqué: ne pas tout manger d'un coup!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea