lundi 16 août 2010

Savon "Kiwi ma Passion"

Publié par Claire à 15:07
Il me restait un kiwi à manger, mais il y a quelques jours en furetant sur le site d'Aroma-zone.com je suis tombée sur une recette de savon "Milky Kiwi".
Donc au lieu de le manger ce fameux kiwi, j'ai trouvé une toute autre chose à en faire!!

Ingrédients (j'ai un peu modifié la recette d'AZ):
- 55 g de melt and pour blanche au lait de chèvre
- Ajouts: 15 g de purée de kiwi frais, 50 gouttes d'extrait aromatique de fruits de la passion, 3 g de poudre de banane, 22 gouttes de provitamine B5, 11 gouttes d'extrait CO2 de kiwi

Préparation:
Faire fondre au bain marie le melt and pour puis retirer du feu.
Ajouter le reste des ingrédients puis mélangez pour obtenir une texture homogène et coulez dans le moule.


Mon avis:
Je ne dirais qu'une seule chose: hhhmmmmmm on en mangerait!!
Non franchement, c'est un savon très hydratant grâce au kiwi et au lait de chèvre.
Et grâce à l'extrait de CO2 de kiwi il convient particulièrement pour les peaux sèches et sensibles car il a des effets apaisant et calmant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea