lundi 2 août 2010

Yaourt aux Carambar

Publié par Claire à 14:04
Je suis très gourmande, mais comme je suis au régime je dois quand même faire attention à ce que je mange!
Donc là, mon petit plaisir de manger des Carambar tout en gardant bonne conscience ("et un produit laitier un!" ^^)


Pour 7 pots:
- 1 lait de lait entier
- 1 sachet de ferment ou 1 yaourt nature
- entre 16 et 20 Carambar (selon les goûts)
- 2 c. à s. de cassonade

Préparation:
Dans une casserole, faite chauffer à feu doux le lait, la cassonade et les bonbons, jusqu'à ce que ces derniers soient complètement fondus puis laisser refroidir (il faut que ça soit complétement froid).
Ajouter le ferment ou yaourt et mélanger.
Mettre dans les pots et démarrer la yaourtière pour 10h, une fois passé ce délai mettre au réfrigérateur (minimum pendant 4 heures)


Je suis désolée, je n'ai pas de photos pour cette fournée, tous mangés avant que je puisse en prendre un en photo!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea