dimanche 3 octobre 2010

Nouveau partenariat!!

Publié par Claire à 21:41
Ce soir, une bonne nouvelle pour moi, j'ai un nouveau partenaire à vous présenter...
J'ai craqué sur la boutique en ligne en la visitant et encore plus sur les produits, je vous présente

 Une petite présentation de la marque:
"La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.
Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.
Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !
Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affi­chent sous les couleurs de la marque.
Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants et les petits biscuits BIO! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !"


Et pour célébrer ce partenariat, Regent's Park offre aux lecteurs de mon blog les frais de port gratuit à partir de 25€ d'achat! Pour en profiter, utiliser le code: ENGLISHFLIRT, il est valable jusqu'au 5 novembre 2010.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea