mardi 12 octobre 2010

Partenariat | Regent's Park

Publié par Claire à 20:57
Bon, j'ai été pas mal débordée à la maison cette semaine donc je vous montre seulement maintenant ce que ma factrice m'a déposé dans ma boîte dans la semaine, un super gros colis de la part de mon partenaire:


Et j'avoue qu'en ouvrant le (gros!) colis, j'ai été vraiment très agréablement surprises par tant de diversités!!
J'ai reçu:
- 2 sortes de thé ("Fine flavour blend" et "Extra strong blend")
- 1 paquet de biscuit "Chocolat dipped butter Shortbread"
- des muffins, des scones, des crumpets



J'ai déjà quelques idées de recettes, maintenant il n'y a plus qu'à passer derrières les fourneaux!
Mais j'ai hâte de goûter le lemon curd car je ne connais pas du tout!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea