samedi 13 novembre 2010

Nouvelle MAP et pâte à pizza

Publié par Claire à 19:00
Et voilà, ma super Moulinex a rendu l'âme à son tour! La garantie était passée depuis à peine 4 petits mois et vlan... Heureusement (et merci à mon chéri!), 3 jours plus tard, une MAP Quigg de chez Aldi est venu me rejoindre dans la cuisine! La capacité est un poil plus petite mais je trouve qu'elle fait vraiment moins de bruit au pétrissage!!

Et comme à la maison, on est de grand fan de pizza, voici la recette de pâte à pizza que j'aime particulièrement (et chéri aussi!)

Ingrédients (pour 2 pizzas):
- 270ml d'eau
- 450g de farine T55
- 4 c. c. d'huile d'olive
- 1 c. c. de sucre
- 1,5 c. c. de sel
- 1,5 c. c. de levure boulangère

Préparation:
Dans la cuve, mélanger dans l'ordre: l'eau, l'huile, le sucre, le sel, la farine et terminer par la levure.
Sélectionner le programme n°6 (pâte).
A la fin du programme, fariner votre plan de travail et étaler la pâte. Pour le reste, c'est selon vos envies!
Avant cuisson:
 Après cuisson:
 
Pour cette fois, j'ai fait une "Reine": purée de tomates, champignons, jambons et gruyère

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea