mardi 25 janvier 2011

Brûle parfum "Pomme/Cannelle"

Publié par Claire à 14:37
Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour tout un tas de fragrances US dont une "pomme/cannelle", je savais déjà comment j'allais l'utiliser! Dans mon brûle parfum tout neuf ;-)

Ingrédients:
- 30g de cire de soja
- 17g de cire d'abeille
- 45g de beurre de karité
- 1.5g de fragrance "pomme/cannelle"
- 4 gouttes de vitamine E

Préparation:
Au bain-marie, faire fondre les cires avec le beurre de karité.
Puis hors du feu ajouter la fragrance ainsi que la vitamine E et mélanger.
Couler aussi dans des petits moules.
Laisser durcir les petits "galets", ensuite y a plus qu'à les faire fondre dans le brûle parfum


Verdict: il n'y a pas! j'adore ce mélange de pomme/cannelle!

1 commentaires:

chouk77 a dit…

Oh c'est dommage qu'on ne puisse pas ressentir les odeurs ! Mais pomme cannelle, ça me fait penser aux petits beignets de noël !

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea