mercredi 19 janvier 2011

Déodorant crème pour mon chéri

Publié par Claire à 13:56
Mon chéri c'est retrouvé en panne de déodorant et après avoir farfouillé à droite à gauche j'ai trouvé une recette chez Sange que j'ai modifié à ma sauce...

Ingrédients:
- 45g de beurre de karité
- 27g d'huile végétale d'amande douce
- 50g de bicarbonate de soude
- 20g de fécule de maïs
- 3 gouttes d'HE de tea tree
- 3 gouttes d'HE de menthe poivrée
- 3 gouttes d'HE de citron

Préparation:
Faire chauffer légèrement le beurre de karité puis ajouter l'huile végétale, bien mélanger.
Ajouter ensuite doucement le bicarbonate tout en mélangeant bien.
Ajouter ensuite la fécule de maïs et bien mélanger.
Terminer par les HE, mélanger et mettre en pot.


Verdict: selon chéri il est nickel!!! il adore l'odeur, la texture!! donc adopté!
Bon quand à moi je l'ai testé aussi, c'est clair que niveau efficacité il n'y a rien à redire, je vais juste m'en faire pour moi avec une odeur plus fleurie et fruitée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea