vendredi 28 janvier 2011

Stick douceur à la myrtille

Publié par Claire à 14:13
Hier soir, en attendant Morphée, j'ai décidé de faire un stick pour les lèvres que j'offrirais dimanche à ma belle-mère... j'espère juste qu'elle aimera

Ingrédients (pour 1 stick):
- 1,5g de beurre de mangue
- 1,5g de cire d'abeille
- 3g de macérât de vanille
- 5 gouttes d'EA de myrtille
- 1 goutte de vitamine E
- 1 pointe de couteau de mica noisette

Préparation:
Au bain-marie, faire fondre le beurre de mangue, la cire avec le macérât.
Hors du feu, ajouter l'EA, la vitamine et le mica et mélanger bien.
Couler aussitôt car le mélange durcit très rapidement.
Mettre 10-15 min au congélateur.


3 commentaires:

Mélanie a dit…

Sympa celui-là, j'essayerai !!
Tu as de belles étiquettes en plus, tu les fais avec quoi ?
Bisous

Claire a dit…

merci Mélanie!
les étiquettes je les fais moi même, si tu veux je peux t'en envoyer par mail,
j'utilise des photos du net et photoshop (c'est le logiciel que j'utilise en digiscrap)

Mélanie a dit…

Argh Photoshop, j'ai pas trop envie d'utiliser ce logiciel, ça me parait bien trop compliqué... j'aime pas trop tout ça... J'pense que j'vais essayer d'en faire avec Phofiltre mais je me motive pas trop :-/
Oui si tu veux bien je veux bien que tu m'en envoies un exemple par mail pour voir ;-) Merci !!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea