jeudi 24 février 2011

Liniment au caramel

Publié par Claire à 13:32
Depuis longtemps j'avais envie de tester le liniment... c'est chose maintenant chose faite!
Mais je n'aime pas trop la forte odeur d'olive du liniment que j'achète à la pharmacie donc je ne voulais pas en refaire un dans ces odeurs là... J'ai longtemps farfouiller pour finalement tomber de nouveau chez Réo!
Bon je n'avais pas tous ingrédients sous la main donc j'ai un peu bidouillé ;o)
Ingrédients:
- 50ml d'eau de chaux
- 11g d'ester de sucre
- 25 gouttes d'EA de caramel
- 1 pointe de couteau de poudre de caramel
- 22 gouttes d'EPP

Préparation:
Mettre le macérât et l'ester dans un récipient, mixer à l'aide d'un mixeur plongeant pendant 2-3 min.
Le mélange va commencer à blanchir.
Rajouter doucement l'eau de chaux en continuant de mixer et pendant encore au moins 5-6 min.
Ajouter la poudre de caramel, l'EA de caramel ainsi que l'EPP tout en continuant de mixer.
Terminer en mettant dans un flacon.
Verdict: c'est nickel pour la peau de mon loustic! et j'adore l'odeur de caramel!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea