dimanche 6 mars 2011

Baume à lèvres nacré "Charlotte aux fraises"

Publié par Claire à 15:28
Je dois être dans ma période "charlotte aux fraises" en ce moment, car encore une fois c'est cette fragrance là que j'ai décidé d'utiliser pour mon baume à lèvres ;o)
Je me suis inspirée d'une recette d'Aroma-Zone.

Ingrédients:
- 33,g de beurre de karité
- 1,4g de cire d'abeille jaune
- 4,3g de macérât de vanille home-made
- 8 gouttes de fragrance "charlotte aux fraises"
- 1 smidgen d'oxyde rose
- 1 dash de mica satiné
- 1 goutte de vitamine E

Préparation:
Au bain-marie, faire fondre le karité, la cire ainsi que le macérât.
Puis hors du feu, ajouter le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout à l'aide d'un fouet jusqu'à l'obtention d'une couleur bien homogène.
Couler la préparation dans son pot et laisser refroidir.


J'adore ce baume! c'est d'ailleurs la 2nde version (la 1ère est ici)
Les lèvres sont bien nourries et le goût de charlotte est à croquer!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea