vendredi 18 mars 2011

Brume d'oreiller "fleur d'oranger - vanille"

Publié par Claire à 13:37
En ce moment, mon fiston trouve que dormir dans le canapé c'est bien mieux que dans son lit...
Après avoir tenté pleins de choses et y avoir passé du temps (mes cernes peuvent le prouver ^^), j'ai tenté de faire une brume d'oreiller... Alors pas du tout pour l'endormir hein mais au moins il a un nouveau petit rituel!
C'est le "pschhiiii du dodo" comme il dit!
Ingrédients:
- 150 ml d'hydrolat de fleur d'oranger
- 60 gouttes d'EA de vanille
- conservateur

Dans un bol, mélanger la fleur d'oranger avec la vanille.
Ajouter le conservateur et mettre en flacon spray.


 Certes ça ne l'endort pas mais au moins ça sent bon! D'ailleurs, j'avoue que j'en mets aussi sur le mien...
Version imprimable


Si vous souhaitez participer au concours, c'est ICI et jusqu'au 1er avril

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea