mardi 29 mars 2011

Nouvelles yaourtière et crème au chocolat

Publié par Claire à 14:53
Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil cette yaourtière et bah voilà j'ai craqué!! Bon j'avoue je n'aurais pas craqué sans la belle réduction de 3 Suisses (60€ de réduction ça vaut le coup).
Et donc aussitôt reçue, aussitôt testée! Avec des crèmes au chocolat!!

Ingrédients:
- 50cl de lait entier
- 50cl de crème liquide
- 170g de chocolat pâtissier
- 150g de sucre
- 1 jaune d'oeuf
- 2 oeufs entiers

Préparation:
 Dans un saladier, casser le chocolat en morceaux et ajouter 20cl de crème que vous aurez fait chauffer dans une casserole. Laisser reposer 2 min avant de mélanger à l'aide d'une spatule.
Dans un autre saladier, mélanger les oeufs, le jaunes et le sucre. 
Ajouter ce mélange dans le chocolat fondu petit à petit puis incorporer le lait et le reste de la crème liquide.
Verser dans les pots, choisir le programme dessert lacté et faire cuire 40min.
Servir froid.

Verdict: tout le monde à adoré! même les petits que je garde!

3 commentaires:

Lutin a dit…

Ah oui c'est celle qui fait les yaourts, les fromages et les crèmes c'est ça?? A moi aussi elle me fait de l'oeil! Tu as eu comment une réduc de 60€? Bises!

Claire a dit…

Lutin, j'ai reçu un code promo par courrier, si tu veux envoie moi un mail et je te l'envoie

Lutin a dit…

Oh yes merci!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea