lundi 16 mai 2011

Barre après-shampooing "amande de cerise"

Publié par Claire à 15:11
Une 1ère pour moi, un après-shampooing solide!! Pour être sûre de ne pas faire trop de bêtises, je me suis grandement inspirée d'une recette que nous propose Caly sur son blog!!

Ingrédients:
- 40g de BTMS
- 10g de cire émulsifiante n°3
- 2g de cire carnauba
- 10g de beurre de cacao odorant
- 14ml d'huile de carthame
- 10ml d'huile de coco
- 1,70g de provitamine B5
- 0,25g d'extrait de soie en poudre
- 3 gouttes de vitamine E
- EA amande de cerise

Préparation:
Au bain-marie faire fondre les cires, le BTMS ainsi que le beurre.
Mélanger et ajouter les huiles.
Ajouter ensuite la provitamine et la soie en poudre puis mélanger bien.
Terminer en ajoutant la vitamine E et l'EA puis mélanger de nouveau.
Couler dans les moules et laisser durcir.


J'ai fait cet après-shampooing pour une amie, donc je ne pourrais pas vous en dire plus! 
Il va falloir attendre l'avis de Tata Biquette ^^

3 commentaires:

ileria a dit…

c'est pour moi!!!

ileria a dit…

Bon et bien j'ai testé... il faut etre un peu plus insistant en faisant plusieurs sur le passage des cheveux...mais le produit est vraiment bien, il se rince parfaitement et laisse les cheveux souples. Je pense que ca va me faire un bon moment en tout cas!

Claire a dit…

je suis contente qu'il te plaise!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea