lundi 9 mai 2011

Fondant de douche exfoliant "Noix de coco"

Publié par Claire à 13:08
J'ai eu envie de tester la recette de fondant de douche exfoliante de Caly (Caly beauty), 
je l'avais noté dans mes "produits à tester" depuis longtemps et j'ai profité du troc avec Mélanie pour la faire!

Ingrédients:
- 40g de beurre de karité
- 25g de beurre de cacao
- 30g de cire polawax
- 16g de cire d'abeille
- 5g d'acide stéarique
- 1c. à c. de pulpe de coco
- 1c. à c. de sucre


Préparation:
Au bain-marie, faire fondre les beurres, les cires avec l'acide stéarique et mélanger.
Ajouter la pulpe de coco et le sucre puis mélanger de nouveau.
Couler dans les moules et laisser durcir.


J'attends l'avis de Mélanie car je ne les ai pas encore testé ;-)

1 commentaires:

Mél a dit…

Ils sont super !! Je les adore !!
Comme pour les autres, ils sont trop mignons mais la prise en main est pas évidente quand ils commencent à fondre... Je te pique la recette et je m'en fais un bon gros morceau ;-)

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea