mardi 10 mai 2011

Fondant de douche "Melon"

Publié par Claire à 19:02
Et voilà le dernier fondant que j'ai envoyé à Mélanie lors de notre troc.

Ingrédients:
- 20g de beurre de mangue
- 20g de beurre de cacao
- 15g de cire émulsifiante n°3
- 7g d'acide stéarique
- 3g d'HV de coton
- 1 pointe de couteau d'ocre rouge
- EA de melon

Préparation:
Au bain-marie, faire fondre les beurres, les cires avec l'acide stéarique et mélanger.
Ajouter l'huile de coton, puis l'ocre et l'extrait aromatique et mélanger.
Couler dans les moules et laisser durcir.
 
les petits grains sont des grains d'ocre rouges (bouhhh j'ai pas bien mélanger!!)

C'est la 3ème recette de fondant que je fais mais je n'ai pas encore trouver LE fondant qui me plaît, affaire à suivre!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tata Biquette..
hummm ca doit etre bien hydratant en plus avec le beurre de mangue!!!

Mél a dit…

Miam miam je me régale à utiliser ce fondant ;-)
Il fond un peu vite snif. Merci Claire !!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea