jeudi 5 mai 2011

Lasagnes au mijot'cook

Publié par Claire à 21:53
Mon chéri m'a fait une belle surprise en passant une commande aux 3 Suisses! Il m'a acheté le mijot'cook, il sait que j'en "rêve" depuis qu'il est sorti mais vu le prix, merci bien!!
Du coup, il a profité d'une belle réduction des 3 Suisses + d'une réduction de la part de Seb ce qui fait qu'il l'a payé moins de 60€!! Sachant qu'il est vendu aux alentours de 150€ ça vaut le coup!!



Et pour tester la bête, j'ai décidé de faire des lasagnes... en me promenant sur le blog de Cybelou, j'ai vu sa recette de lasagne sans pâtes, et là: "donc on peut faire des lasagnes classiques!" (attention, idée lumineuse du jour lol)

Ingrédients (pour 6 personnes):
- 9 lasagnes
- sauce bolognaise (la recette est ici)
- sauce béchamel
- gruyère râpé

Préparation:
Dans le fond de la cuve, mettre un peu de sauce bolognaise ainsi que de la béchamel.
Disposer 3 lasagnes, puis de nouveau de la béchamel et sauce bolognaise.
Continuer jusqu'à ce qu'il n'y est plus de lasagnes, terminer par une couche de sauce bolognaise et béchamel.
Parsemer de gruyère râpé.
Choisir le mode "hight" de la machine et lancer le programme pour 3h30.


 A la fin du temps de cuisson, ça sent bon!!!!

Pas cramer! juste doré comme il faut!! j'ai été bluffée je dois bien l'avouer! je m'attendais à ce que le gruyère soit juste fondu et bien non!

Bref, avec une petite salade c'était délicieux!!!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea