mardi 22 novembre 2011

Bougie d'ambiance Coca cerise

Publié par Claire à 20:53
Il y a quelques temps, j'avais craqué pour une fragrance Coca-Cola cerise, j'aime beaucoup l'odeur mais pour un soin, un baume ou autre je trouve le parfum trop chimique.
J'ai donc voulu tenter en bougie...

Ingrédients:
- 85g de cire de soja
- 10g d'acide stéarique
- 5g de fragrance
- 1 pointe de couteau d'ocre rose

Préparation:
Au bain-marie, faire fondre la cire et l'acide stéarique.
Hors du feu et une fois le mélange un peu tiédit, ajouter l'ocre et mélanger bien pour rendre le tout parfaitement homogène.
Ajouter ensuite la fragrance.
Il ne vous reste plus qu'à couler votre bougie.
(J'avoue que j'ai parfois des soucis pour couler les miennes, donc je fait couler un peu de cire dans le fond de mon pot et j'y dépose ma mèche pour qu'elle adhère bien au fond et ne bouge plus par la suite. Je laisse prendre quelques secondes et je termine de verser le restant de la cire)
 
 
Verdict, ça sent bon mais alors pas du tout le cola cerise ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea