dimanche 4 décembre 2011

Gommage pour les lèvres au pain d'épices

Publié par Claire à 16:45
Comme chaque année en hiver, j'ai les lèvres dans un état lamentable! En préparant le goûter de mon fils je me suis dit "tiens et si je me faisais enfin un gommage?!".
Ni une, ni deux, j'ai ouvert mes placard pour voir ce que j'avais et hop c'est parti!
Ingrédients:
- 28g de sucre roux
- 5g de poudre d'amande
- 6g de miel liquide
- 10g d'HV d'amande douce
- 15 gouttes d'EA de pain d'épices

Préparation:
Dans un bol, mettre le sucre, l'amande en poudre, le miel et l'huile végétale et bien mélanger.
Ajouter l'extrait aromatique, mélanger de nouveau et mettre en pot.


On peut bien entendu, mettre une huile plus basique comme de l'huile d'olive.
A l'application: prendre un peu de la préparation sur le bout du doigt et faire des mouvements circulaires (doucement surtout) puis rincer les lèvres.

Aussitôt fait, aussitôt essayé (ou presque) et c'est adopté! Mes lèvres sont toutes douces et plus de peaux mortes à l'horizon!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea