jeudi 22 décembre 2011

Partenariat "So'Bio étic"

Publié par Claire à 13:54
Il y a quelques jours déjà, j'ai reçu un colis de la part de mon partenaire "So'Bio étic".
Pour avoir déjà reçu un produit de leur part il y a quelques temps, je dois dire que cette marque m'a conquise et là je découvre avec plaisirs la gamme de produits "Mon lait d'ânesse".

Le colis que j'ai reçu contient:
- un savon crème
- un lait démaquillant
- un bain lacté soyeux


Le lait démaquillant:
D'ordinaire, je ne suis pas vraiment lait démaquillant mais plus nettoyant visage qui démaquille en même temps (et en home made).
Donc là, j'ai vraiment redécouvert ce genre de lait et je dois dire que je ravie!
Je l'utilise matin et soir sur une lingette démaquillante puis je rince à l'eau tiède. La peau est douce, complétement démaquillée (le soir ^_^) et l'odeur est très agréable (je ne saurais décrire l'odeur exacte mais elle est légère, pas entêtante, j'aime beaucoup)
Le petit truc aussi que j'aime bien, c'est le côté pratique du flacon. Etant plat des 2 côtés, quand arrive la fin du produit c'est plus pratique (souvenez-vous, la fin des pot quand on secoue comme une forcenée ou que l'on tape au "cul" du flacon... ahh ça vous parle, j'en suis sûre, je devine le petit sourire même ^_^)

Le savon crème:
C'est le savon que j'utilise sous ma douche pour me nettoyer le visage.
J'ai la peau de mon visage assez sensible, tiraillement, rougeur... alors c'est parfois la galère avec les produits que l'on trouve dans le commerce (je prends l'exemple du Dove, qui est pourtant hydratant et bien sur ma peau - pas que visage - c'est une horreur, ça tire de partout!).
Donc quand je l'ai reçu, je me suis dis "pour bien le tester, autant le faire sur mon visage"... Par contre, je ne vous cache pas que j'avais un peu "peur" et au finalement rien! 
Enfin si, mais pas ce que je craignais tant! Une peau douce et hydratée et toujours ce léger parfum agréable!

Le bain lacté soyeux:
Je n'ai pas encore pu l'essayer car pour le moment je n'ai pas de baignoire, donc pas de bain!
Mais je vais déménager dans ma maison début 2012 et on a fait installé une baignoire d'angle (mon rêve ^_^) donc autant dire que je vais le tester rapidement après avoir eut les clés de la maison!!
Il faut ce qu'il faut pour se remettre d'un déménagement, des travaux de peintures, parquets et autres...

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Je les ai repéré en magasin ^^
j'aimerais bien tester le démaquillant, en plus il sent super bon :D

Claire a dit…

Et bien tu peux y aller les yeux fermés, il démaquille vraiment très très bien! Avec mes anciens produits du commerce, je devais toucher repasser avec un coton tige ou un coton pour bien enlever le khôl et là aucun soucis!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea