jeudi 5 janvier 2012

Quiche aux poireaux et aux lardons

Publié par Claire à 17:56
Avec ce temps, j'adore ce plat! (enfin même en été j'adore en manger!)

Ingrédients:
- 3 blancs de poireaux
- 100g d'allumettes de lardons fumés
- 3 oeufs
- 30cl de crème fraîche
- emmental râpé
- sel et poivre

Préparation:
Préchauffer le four à 200°C.
Couper les poireaux en deux dans le sens de la longueur, les émincer puis les laver.
Dans une poêle, les faire fondre avec les lardons.
Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger les oeufs avec le crème fraîche, poivrer et saler (légèrement voir par du tout).
Etaler votre pâte dans un moule à tarte, y disposer la fondue de poireaux/lardons puis verser le contenu du saladier.
Parsemer d'emmental et enfourner pendant 30min.


Je vous laisse deviner ce que je mange ce soir ;)

2 commentaires:

Vanora a dit…

Mmmhh, ta quiche a l'air appétissante ! Mais je ne comprends pas ce qu'elle fait dans la rubrique "Beauté" ! Ah si ! C'est vrai qu'elle est belle :p

Claire a dit…

C'est parce que le blog est référencé dans "beauté" pour les produits cosméto sur hellocoton ;)

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea