lundi 11 février 2013

Crumbles aux pommes Weight Watchers

Publié par Claire à 13:50
Je m'excuse de n'avoir pas été présente sur ce blog depuis une petite année.
Beaucoup de changement dans ma vie, un déménagement, beaucoup de remise en questions mais j'ai décidé qu'il était temps que je m'y remette et que je reprenne Weight Watchers par la même occasion, mais j'ai reprit l'ancienne version: les flexipoints.

Donc pour redémarrer ce blog en douceur, une petite recette de crumble aux pommes


Ingrédients pour 6 ramequins (3.5 pts/ramequins) :
- 3 pommes
- 150g de farine
- 60g de sucre
- 60g d'édulcorant en poudre (tenant la cuisson)
- 75g de beurre à 41%

Préparation:
Préchauffer le four à 180°C.
Peler les pommes, les couper en petits cubes puis les mettre au fond de chaque ramequin.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et l'édulcorant.
Ajouter le beurre coupé en dés et mélanger à la maison jusqu'à obtenir une pâte bien sableuse.
Saupoudrer les fruits avec la pâte.
Enfourner pendant 25min.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiii ma Ninie !!!! ça a l'air délicieux, à essayer au plus vite !
L'édulcorant, c'est canderel en poudre en fait ?

Céline, Chouk ;-)

Claire a dit…

Oui, enfin il faut un édulcorant qui tienne la cuisson. Le mien c'est la marque Hermesetas

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea