mardi 26 mars 2013

Crème au chocolat Daims

Publié par Claire à 10:02
Pour une fois, ce n'était pas moi qui était en cuisine mais mon homme, il nous a préparé des crèmes desserts aux Daims.
Je suppose qu'il a trouvé cette recette sur internet mais il n'a pas noté sur quel site, donc je m'excuse de ne pas pouvoir citer la source.
Ingrédients 6 pots:
- 500g de lait écrémé
- 15g de maïzena
- 2 oeufs
- 40g de crème fraîche
- 110g de Daims

Préparation:
Mettre les daims dans le bol du thermomix et mixer 10sec-vit.6
Ajouter tous les ingrédients (sauf la crème fraîche) et mixer 6sec-vit.4 puis programmer 9min-90°-vit.3
Ajouter la crème fraîche et mixer 10sec-vit.4
Verser dans les pots et laisser refroidir avant de mettre au frais
Un délice cette crème!!!

3 commentaires:

Mary a dit…

Rapide mais efficace, ça à l'air très bon :)

Claire a dit…

Je ne suis pas une grande fan du Daims en temps normal mais là j'avoue que j'ai tout dévoré sans me faire prier ^^

laurence a dit…

Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea