vendredi 15 mars 2013

Muffins à la marmelade d'orange amère

Publié par Claire à 10:13
Chéri m'a demandé "tu pourrais me faire des gâteaux pour le travail?"
J'avoue je n'avais pas très envie de cuisiner ce soir là, donc j'ai été au plus simple: des muffins!
Ingrédients pour 5 muffins:
- 50g de sucre
- 50g de beurre 41% MG
-  2 oeufs
- 100g de farine
- 50g de maïzena
- 80ml de lait écrémé
- 1 sachet de levure
- 10 c. à c. de marmelade d'orange amère

Préparation:
Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier, mélanger la farine, la maïzena, le sucre et la levure. Dans un autre saladier mélanger le beurre avec le lait et les oeufs, puis verser cette préparation de le premier saladier.
 Bien mélanger.
Dans vos moules, déposer de manières suivantes:
2 c. à s. de pâte dans le moule, 2 c. à c. de marmelade et terminer par 1 c. à s. de pâte.
Faites comme ça avec chaque moule.
Enfourner les laisser cuire pendant 20min.

Je serais incapable de vous dire s'ils étaient bons ou non étant donné que je n'ai pas eut le temps d'en goûter un seul, chéri a tout mangé!

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea