mercredi 1 mai 2013

Babka au chocolat

Publié par Claire à 10:15
Pas de recette en ce jour férié, mais la photo d'un dessert que j'ai réalisé dans la semaine et qui me tiens à coeur: une babka au chocolat.
Ayant des grands-parents polonais, c'est auprès de ma grand-mère que j'ai apprit à cuisiner ces plats, cette babka et la cuisine en générale!
Le 28 avril dernier, c'était l'anniversaire de mon grand-père mais aussi les 4 mois du décès de ma grand-mère, j'ai donc décidé de leur rendre hommage en préparant cette brioche polonaise que j'aimais tant déguster petite ^^

Je donnerais la recette plus tard, pour l'instant je vous laisse découvrir cette brioche en photo.


Autant dire qu'il ne nous a pas fallu longtemps pour faire disparaître cette délicieuse brioche :)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea