mardi 21 mai 2013

Crème pâtissière

Publié par Claire à 12:55
En allant faire mon marché, j'ai craqué sur des fraises!
En rentrant, j'ai décidé de préparer une tarte aux fraises pour le dessert, donc hop Monsieur Thermomix m'a aidé à préparé la crème pâtissière pendant que je préparais le repas ^^

Ingrédients:
- 2 jaunes d'oeufs
- 1 oeuf
- 5 c. à s. de sucre
- 3 c. à s. de farine
- 500g de lait
- 10g de sucre vanillé

Préparation:
Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix et mixer 10sec-vit.1
Programmer ensuite 8min-90°-vit.4
Si la crème vous semble un peu granuleuse, mixer 15sec-vit.3


Je mettrais un peu plus de sucre vanillé la prochaine fois, sinon elle était nickel!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea