dimanche 9 juin 2013

Caramel liquide

Publié par Claire à 13:00
Il n'y a rien de nouveau dans cette recette qui tourne et retourne sur internet :)

Ingrédients:
- 500g de sucre
- 125ml + 250ml d'eau
- 1 c. à s. de jus de citron

Préparation:
Dans une casserole, faire chauffer le sucre, 125ml d'eau et le jus de citron (j'ai utilisé un beau citron de mon petit citronnier sur mon balcon :) )
Laisser bouillir environ 10-15min, quand le caramel blondit verser doucement le restant d'eau froide (il faut faire très attention aux éclaboussures, ma main s'en souviendra pour le prochain!)
Remuer pendant 2 min et verser dans un pot


Il est délicieux, je l'ai préparé il y a 2 semaines environ et il est toujours aussi liquide :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea