samedi 22 juin 2013

Financiers aux pralins

Publié par Claire à 12:50
Mon homme m'a demandé de lui préparer des financiers, mais comme je n'avais que du pralin dans mon placard, j'ai modifié un peu mes recettes pour lui préparer ses petits gâteaux préférés ^^

Ingrédients:
- 50g de pralin
- 20g de farine
- 60g de sucre glace
- 40g de beurre
- 2 blancs d'oeufs

Préparation:
Préchauffer le four à 240°
Dans un saladier, mélanger le pralin avec le beurre fondu
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien en chaque ajout
Remplir les moules à financiers puis enfourner 5min à 240° puis continuer la cuisson 5min en diminuant la température à 200°


Un régal! La prochaine fois je réduirais un peu le pralin en poudre mais même comme ça c'est un pur régal!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea