jeudi 20 juin 2013

Gratin de pêches aux spéculoos et partenariat Lotus

Publié par Claire à 12:49
Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire: Lotus
Le fabricant de spéculoos, alors autant dire que pour moi qui suis une grande fan des spéculoos, je peux vous dire que je suis ravie de ce partenariat!

J'ai eut la surprise de recevoir un livre de recettes ainsi qu'un pot de spéculoos en poudre!
Je me suis donc plongée dans le livre de recettes et j'ai finit par trouver une petite recette sympa que j'ai juste modifié en fonction de ce que j'avais comme fruit :)

Ingrédients:
- 30g de spéculoos en poudre
- 4 oreillons de pêches
- 2 oeufs
- 20cl de crème liquide
- 1 c. à s. de sucre vanillé

Préparation:
Réduire les spéculoos en fine poudre à l'aide d'un robot
Répartir les oreillons de pêches coupés en petits morceaux dans 4 ramequins puis parsemer de spéculoos
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème liquide et le sucre vanillé puis la verser dans les ramequins
Enfourner et cuire 10min sous le grill du four



On les a dégusté froid et c'était délicieux!!! Prochain essai: avec des pommes (puis comme dans la "vraie" recette avec des framboises)

Et je remercie encore la marque Lotus pour ce partenariat!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea