vendredi 7 juin 2013

Petits sablés pour le goûter

Publié par Claire à 10:30
Après une vente privée, j'ai enfin reçu les emportes pièces sur lesquels j'avais craqué.
En ouvrant la boîte, mon loustic m'a de suite demandé de faire des gâteaux, nous voilà donc en cuisine pour préparer des sablés pour le goûter!

Ingrédients:
- 250g de farine
- 120g de beurre
- 150g de sucre
- 2 oeufs
- 5g de levure
- arôme de vanille

Préparation:
Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix et mixer 10sec-vit.6 puis 10sec-vit.3-sens inverse
Former une boule et la mettre au frais pendant environ 2h
Etaler la pâte sur un plan de travail fariné puis la découpé à l'aide des emportes-pièces
Placer les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner pendant 15min dans un four chauffé à 200°


Mon loustic c'est amusé à faire ces biscuits et les a dévorés!

Vous pouvez aussi préparer la pâte à la main dans un saladier :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea