lundi 9 septembre 2013

Tarte aux pommes

Publié par Claire à 20:44
"Dis, je mangerais bien une tarte aux pommes? Stp"
Voilà le message de Mr, je crois qu'il ne pouvait pas être plus précis dans ce qu'il voulait manger.
Je lui ai rappelé que je faisais attention à mon poids et face à sa réponse "bah c'est que des fruits" que dire à part "d'accord j'en ferais une dans la journée" :)

Ingrédients (pour 8 parts): 4pp/part
- 1 pâte feuilletée
- 5 c. à s. de compote allégée (faite maison pour moi)
- 5 c. à c. d'édulcorant
- 5 pommes
- 25g de beurre

Préparation:
Préchauffer le four à 200°
Etaler la pâte dans un plat à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette
Etaler la compote de pomme sur la pâte
Eplucher les pommes et les coupelles en lamelles puis les disposer sur la compote de pomme
Saupoudrer la tarte d'édulcorant et déposer le beurre coupé en petits cubes
Enfourner pendant 35/40min


Peu de point, délicieux, que demander de plus :)


1 commentaires:

justine a dit…

J'ai l'impression d'entendre mon chéri...c'est comme le vin blanc : c'est du raisin lol

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea