samedi 5 octobre 2013

Mir - fini le tri

Publié par Claire à 15:58
J'ai été sélectionné pour tester la nouvelle lessive en capsules "Mir couleurs Fini le tri" avec le site TRND.
Donc voilà, il y quelques jours j'ai reçu dans ma  boîte aux lettres le pack afin de tester et donner mon humble avis sur cette lessive!
 

Et franchement, avec un homme qui travaille en bleu de travail mais dont les tee-shirts sont blancs, c'est un plaisir de ne plus avoir à trier le linge!
Et pour totalement convaincue, j'ai lavé un bon pull bien rouge avec un débardeur bien blanc et ... (roulement de tambour) ... ça n'a pas bougé!!
La lessive sent bon, avec les capsules on met la juste dose pour chaque machine, on n'a plus besoin de trier le linge par couleur, bref je suis conquise!
 
(Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous parraine ^^ )


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea