dimanche 24 novembre 2013

Yaourt au lait concentré sucré

Publié par Claire à 09:00
Pour ce dimanche, je participe au tour rapide n°133, j'ai donc était sur le blog de "Vero Cooking" pour choisir une recette et c'est "Virginie" qui est venue se promener sur le mien :)

J'ai donc choisit une recette de yaourt au lait concentré sucré car j'étais très curieuse de voir quel goût cela pouvait avoir ^^

Ingrédients (pour 9 pots): 4pp/pot
- 800ml de lait écrémé
- 300g de lait concentré sucré (en tube pour moi)
- 1 sachet de ferment lactique

Préparation:
Mettre le sachet de ferment dans un saladier avec un fond de lait et bien fouetter afin que le ferment soit complètement mélanger
Ajouter ensuite le restant de lait ainsi que le lait concentré et mélanger de nouveau
Verser la préparation dans les pots et programmer 9h
Laisser refroidir avant de mettre au frais pendant minimum 4h


Le yaourt est vraiment très délicieux, juste sucré comme il faut bref j'adore!


1 commentaires:

verocooking a dit…

excellent choix ! ravie que tu te sois régalée. bon tour et bon dimanche

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea