samedi 14 décembre 2013

Ratatouille

Publié par Claire à 17:19
Je crois vraiment que je prends de l'âge, me voilà a adoré la ratatouille alors qu'il y a encore quelques années je détestais ça :-/ 
Enfin, je ne vais pas me plaindre, c'est hyper bon en faite!!!
Comme j'avais prévu d'aller nager le matin, j'ai utilisé mon mijot'cook pour avoir une bonne ratatouille toute prête en rentrant :)

Ingrédients (pour 4 personnes): 3pp/pers
- 1 aubergine
- 1 poivron rouge
- 1 courgette
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- 4 tomates
- 400ml de purée de tomates
- 2 feuilles de laurier
- 1/2 c. à c. de thym
- 1 c. à c. de basilic
- 4 c. à s. d'huile d'olive
- sel et poivre

Préparation:
Laver tous les légumes.
Couper l'aubergine et la courgette en cubes (environ 1cm)
Emincer le poivron et l'oignon en fines lamelles
Couper les tomates en tout petits cubes et les gousses d'ail en 2
Mettre tous les légumes dans la cuve du mijot'cook puis verser la purée de tomates
Ajouter le thym, le laurier, le basilic, le sel et le poivre
Verser l'huile d'olive et programmer 4h en mode high ou 6h en mode low


Alors, elle ne vous donne pas envie ma belle ratatouille?


1 commentaires:

Mimi Geekette a dit…

Roh, mais moi, j'adore la ratatouilles et pourtant, j'ai que 21 ans ! Allez :p

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea