mercredi 11 décembre 2013

Salade rapide du soir

Publié par Claire à 16:17
Je n'avais pas pas d'idée pour le repas du soir et je n'avais pas trop envie de cuisiner pendant des heures, j'ai donc été au plus rapide :)

Ingrédients (pour 3 personne): 7pp/pers.
- 60g de riz cru
- 140g de maïs
- 150g de thon au naturel
- 4 tomates
- 1/2 concombre
- 2 c. à s. d'huile
- 1 c. à s. de vinaigre
- sel et poivre

Préparation:
Faire cuire le riz comme indiqué, l'égoutter et le laisser refroidir
Egoutter également le thon et le maïs
Eplucher le concombre, le couper en 2 dans le sens de la longueur puis le couper en fines rondelles et le mettre dans un saladier
Couper les tomates en petits cubes (ne pas garder les pépins) et les mettre dans le saladier
Ajouter le maïs, le thon et le riz
Préparer la vinaigrette avec l'huile, le vinaigre, sel et poivre et verser dans le saladier
Mettre un peu au frais avant de servir


Pour cette fois, je n'avais plus de tomates lorsque j'ai préparé la salade donc je les ai rajouté ensuite en les coupant en rondelles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea