samedi 7 décembre 2013

Thé Twinings

Publié par Claire à 12:24
J'ai été sélectionné pour tester les différentes sortes de thé de la marque Twinings avec le site TRND.
Autant dire que ce matin quand la factrice a sonné à la porte pour m'apporter cet énorme colis, j'étais aux anges, surtout quand j'ai ouvert et que j'ai découvert le contenu:
- une boîte d'earl grey oriental
- une boite de Russian earl grey
- une boîte d'english breakfast
- une boîte de thé vert mangue/litchi
- une boîte de thé vert rose/menthe
- une boîte de thé vert menthe/épice
- 20 coffrets (comprenant 1 sachet de thé de chaque thé) à offrir lors des "tea party"

A moi la dégustation et aussi les tea party avec les copines!!!
Encore merci TRND, c'est un peu Noël avant l'heure là pour moi!!

(Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous parraine ^^ )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea