jeudi 21 août 2014

Brownie choco-banane

Publié par Claire à 14:54
Qui a dit que régime devait forcément rimer avec tristoune.
Les bananes ont mûrit beaucoup plus vite que je ne pensais et comme il me restait des oeufs (ramassé directement chez ma voisine après la ponte, miammm) j'ai préparé des brownies individuels (idéal pour ne pas manger tout le plat!)

Pour 15 brownies: 4pp/brownie
- 150g de chocolat au lait
- 50g de chocolat noir
- 90g de beurre
- 3 oeufs
- 40g de sucre
- 50g de farine
- 250g de banane

Préparation:
Préchauffer le four à 180°.
Mettre le chocolat et le beurre dans un saladier allant au micro-ondes et faire fondre (avec mon micro-ondes, j'ai fait 3x30s) puis bien mélanger.
Ajouter les oeufs, le sucre et la farine et mélanger de nouveau.
Ecraser grossièrement les bananes à l'aide d'une fourchette puis les ajouter dans le saladier.
Mélanger à l'aide d'une fourchette et verser dans des moules individuels.
Enfourner 25min et démouler rapidement après la sortie du four.


C'est trop bon!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea