samedi 11 octobre 2014

Pot recyclé

Publié par Claire à 15:22
C'est bien connu, je suis une vraie gourmande et le matin j'adore manger du pain avec du nutella!
Je me suis souvent demandé quoi faire de ce gros pot en verre vide et l'idée m'est venue lorsque l'un de mes chats m'a cassé mon dernier vase la semaine dernière!


Rien de plus simple, il suffit d'avoir de la corde de cuisine et de la colle liquide.
Ensuite, on se salit un peu les doigts en encollant le pot de verre et en l'entourant avec la corde de cuisine ;)
J'ai terminé en décorant avec de la dentelle rouge et une vieille déco d'un bouquet de fleur que j'avais gardé.

Et voilà ce que ça donne dans mon entrée avec un petit bouquet.
(au passage, je vous laisse découvrir les petits cadres que j'ai fait avec des petites toiles en tissus, du papier découpés en forme de papillons et des photos)
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea