mercredi 14 janvier 2015

Biscuits aux amandes

Publié par Claire à 12:05
Lorsque j'ai préparé mes financiers je me suis retrouvée avec 5 jaunes d'oeufs sur les bras, j'ai farfouillé un peu partout et je me suis décidé pour cette recette rapide.

Ingrédients (pour 70 biscuits): 2pp/biscuit
- 180g de sucre en poudre
- 150g de beurre
- 200g de farine
- 200g de poudre d'amandes
- 4 jaunes d'oeufs 
- 1 sachet de sucre vanillé

Préparation:
 Préchauffer le four à 210°.
Mettre les jaunes d'oeufs et les sucres dans un saladier et fouetter.
Ajouter le beurre fondu, la farine et la poudre d'amande et mélanger à l'aide d'une cuillère en bois.
Former des petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson et les aplatir un peu avec la paume de la main.
Enfourner 12min, les biscuits doivent être dorés.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea