mardi 3 février 2015

Cake bacon et emmental

Publié par Claire à 10:39
S'il y a une question qui revient toujours c'est bien "Qu'est ce qu'on mange ce soir?", j'aimerais parfois ouvrir mon placard ou mon frigo et avoir un repas tout prêt!
Mais comme ce n'est encore à l'ordre du jour, il a bien fallut que je fasse le repas du soir! et pour ça j'ai fait le fond de frigo et utilisé ma Pie&Co!


Ingrédients (pour 4 cakes): 6pp/cake
- 65g de farine
- 75ml de lait
- 20ml d'huile d'olive
- 100g d'allumettes de bacon
- 80g d'emmental râpé
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 CC d'origan
- sel
- poivre

Préparation:
Dans un saladier, mélanger la farine et le lait puis ajouter l'huile, l'oeuf et la levure puis mélanger.
Ajouter le bacon et l'emmental puis mélanger de nouveau.
Assaisonner avec le sel, le poivre et l'origan.
Répartir le mélange dans les empreintes de la Pie&Co.
Faire cuire 15min.


Avec des crudités ou une salade verte, c'est parfait!

Vous pouvez bien entendu faire sans la Pie&Co, il suffit de faire cuire 15min à 200° (dans un four préchauffé)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea