jeudi 23 avril 2015

Rochers coco

Publié par Claire à 16:48
L'inconvénient quand je prépare ma brioche c'est que je me retrouve avec des blancs d'oeufs, j'en ai congelé tellement que cette fois-ci j'ai décidé de préparer des rochers à la noix de coco.
Un vrai souvenir d'enfance pour moi, qui me ramène presque 25 ans en arrière quand j'en préparais avec mon grand frère et ma grande soeur (les jumeaux de la famille ^^).

Ingrédients (pour 20 rochers):
- 3 blancs d'oeufs
- 125g de noix de coco râpée
- 90g de sucre

Préparation:
Préchauffer le four à 150°.
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients avec une spatule.
Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, former des petits pyramides.
Enfourner pour 20min, les rochers doivent être légèrement dorer.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea