samedi 10 février 2018

Décoration murale

Publié par Claire à 08:56
Hier après-midi, j'ai enfin prit le temps de découper tous les rouleaux de papiers WC que je fais garder à toute la petite famille depuis des semaines!
Quand je leur ai demandé la 1ère fois: "vous ne jetez pas les rouleaux vides svp, vous les mettez dans cette boîte", ils m'ont tous regardés avec ce drôle d'air "et voilà, elle a perdu la tête!".

Mais en voyant le résultat hier soir, ils ont compris que je n'avais pas du tout perdu la boule, du moins pas encore ;)

Matériel:
- de nombreux rouleaux de papiers WC
- un paire de ciseaux
- un pistolet à colle
- une règle et un feutre (pour tracer les bandelettes avant de les couper)



Et voilà le résultat sans peinture, il ressort bien car il est posé sur la table basse, mais je vais lui passer de la bombe de peinture noire pour qu'il trouve sa place sur un pan de mur blanc...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tout est fait maison Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea